Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Smurfit Kappa dévoile Easytainer 3

Sur Manutention Equipements et Systèmes, Smurfit Kappa dévoile l'Easytainer 3. Il s'agit d'un emballage en carton octogonal de grande contenance tourné initialement vers les marchés de la chimie. D'une capacité de plus d'une tonne pour des produits supportant le gerbage, Easytainer 3 se compose de deux parties pour une mise en oeuvre rapide et simple. Le fond automatique est replié à l'intérieur et, par une simple pression sur la ceinture qui est disponible en double et triple cannelure avec une fonction télescopique optionnelle, le fond se bloque et se verrouille en position montée. Le couvercle est livré à plat et peut être manipulé par une seule personne.

Quelques secondes. Smurfit Kappa affirme que, selon une étude de comparaison avec d'autres systèmes menée avec des utilisateurs, cette solution permet une nette réduction des coûts de main d'oeuvre et logistique avec un temps de montage réduit de quelques minutes à quelques secondes, offre une meilleure stabilité et entraîne une diminution des volumes de stockage.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coldpack à la conquête du froid avec la poche gonflable Airliner

Coldpack à la conquête du froid avec la poche gonflable Airliner

Système d'emballage isotherme constitué d'une poche gonflable, Airliner de Coldpack couvre une grande palette de marchés, de la pharmacie à la grande distribution en passant par le commerce électronique. Le développement d'Airliner est[…]

15/12/2008 | FilmsInterpack
Inever met des lingettes sous stick-pack

Décryptage

Inever met des lingettes sous stick-pack

Des aérosols transparents

Des aérosols transparents

Une reconstitution en seringues

Une reconstitution en seringues

Plus d'articles