Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Anniversaire

Siremballage souffle ses 25 bougies

GS

Autodidacte, Roger Villefeu s'est forgé une solide expérience professionnelle en travaillant pendant 19 ans pour divers employeurs dans le secteur de l'emballage en tant que directeur commercial, avant de se retrouver au chômage. Un concours de circonstances qui le conduit, avec son épouse, gestionnaire de formation, à se mettre à son compte. C'est à Boisemont (Val-d'Oise), dans le pavillon où résident Roger et Colette Villefeu, que naît la société Siremballage voici, déjà, 25 ans. Une date anniversaire qui correspond d'ailleurs à l'obtention d'une certification Iso 9001 version 2000, remise en octobre dernier par le bureau Veritas Quality International. « Des actions d'amélioration sont programmées, la certification n'étant pas une fin en soi », précise Roger Villefeu.

Produits phytosanitaires. Du sous-sol, l'entreprise jette rapidement son dévolu sur un local à 200 mètres du pavillon et annexe progressivement le terrain alentour. Ne pouvant plus s'étendre à Boisemont, un second site est finalement ouvert à Vaux-sur-Seine (Yvelines) sur 2,5 hectares. Aujourd'hui, Siremballage compte 128 personnes et plus de 3 500 clients en région parisienne et en Normandie pour un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros. La société dispose d'une trentaine de camions et d'une station de gaz et de gazole. Présent dans la distribution de caisses américaines et dans le calage, Siremballage compte aussi prendre le tournant des produits phytosanitaires en s'équipant d'un four adapté au traitement des emballages industriels à base de bois.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Emballages Moirans vient de voir sa gamme de conditionnements approuvée par l'Organisation des Nations unies (ONU) pour le transport des produits dangereux. Ces derniers sont tous ceux qui présentent un risque pour la santé, la sécurité, la[…]

09/02/2009
Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

Plus d'articles