Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sig fait chanter le Combifit

ANNE FRITSCH

Sujets relatifs :

, ,
 

Combifit, la brique à pans coupés et toit pentu de Sig Combibloc, communique en chansons. Certains clients ou utilisateurs potentiels européens ont, en effet, reçu un sympathique CD audio édité en édition limitée, qui compile huit succès anglo-saxons, comme autant de messages adressés par cette brique aux auditeurs. La Combifit est déjà bien implantée en Allemagne ou en Italie, mais encore inédite en France où c'est actuellement la brique ovale Combishape qui fait l'événement sous la marque Joker.

La revue musicale commence par « Goldfinger », l'homme qui transforme ce qu'il touche en or, promesse d'une belle « success story » pour ce contenant lancé voici deux ans. En entonnant « Let's Twist Again », Chubby Checker rappelle l'avantage du bouchon à vis qui équipe la bouteille. « Happy Together », chantent les Turtles : une évocation de la bonne entente logistique des briques malgré leur forme originale, explique le dépliant. « Use Me ! » conclut Al Jarreau, invitant à tester l'ergonomie. Le Combifit n'hésite pas à nous « vamper » avec la voix de Marilyn Monroe : « I Wanna be Loved by You », et à implorer pour conclure le disque : « When Will I See You Again ? ». Sig espère, en effet, de belles rencontres entre le Combifit et le jus de fruit, qui est son marché de prédilection.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Elopak en route vers la Bourse

Stratégie

Elopak en route vers la Bourse

Le fonds d’investissement norvégien Ferd veut fournir de nouveaux leviers de croissance au fabricant de briques, dans le capital duquel le japonais Nippon Paper va entrer. - Actualité chargée pour le fabricant[…]

07/06/2021 | BoissonsCarton plat
De nouvelles gammes Volvic en briques

Investissements

De nouvelles gammes Volvic en briques

La brique revient dans l’eau

Innovation

La brique revient dans l’eau

Sig investit au Mexique

Investissements

Sig investit au Mexique

Plus d'articles