Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sig et AgrTopWave partenaires

TP

Sujets relatifs :

 

L'allemand Sig Corpoplast (Sig) et l'américain AgrTopWave seront partenaires dans l'utilisation et la commercialisation des systèmes d'inspection Vision Preform Inspector (VPI) et PETWall Plus, tous deux utilisés pour vérifier la qualité des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET). Déjà employé en Europe et en Amérique du Nord, le système VPI effectue un contrôle en ligne des préformes afin d'évacuer les pièces à goulot mal formé, entaillé ou de forme ovale. Le PetWall Plus, en revanche, contrôle les bouteilles une fois qu'elles ont été soufflées. Il permet notamment de vérifier la perméabilité des emballages au gaz, la présence de déformations et la qualité du fond de la bouteille par analyse la répartition de la matière.

Blomax. Les deux systèmes, développés par AgrTopWave, seront désormais systématiquement proposés sur les machines de soufflage Blomax de Sig Corpoplast. Ce dernier est une filiale du groupe suisse Sig, spécialisé dans les machines de conditionnement pour boissons. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d'euros avec 9 400 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Syntegon en légère hausse sur l'exercice 2019

Résultats

Syntegon en légère hausse sur l'exercice 2019

Le constructeur de machines pour l’alimentaire et la pharmacie a bouclé son exercice 2019. Syntegon (ex-Bosch Packaging Technology) a réalisé un chiffre d’affaires à 1,33 milliard d’euros. - Syntegon[…]

Tetra Pak se renforce dans l’analyse des performances

Acquisitions

Tetra Pak se renforce dans l’analyse des performances

All4Pack veut souligner l’importance de l’emballage

Rendez-vous

All4Pack veut souligner l’importance de l’emballage

[Covid-19] Red décontamine les surfaces

Sécurité sanitaire

[Covid-19] Red décontamine les surfaces

Plus d'articles