Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Siegwerk se réorganise

TP

Spécialisé dans la fabrication d'encres, l'allemand Siegwerk a entrepris de réorganiser son usine de Vétraz-Monthoux, près d'Annemasse (Haute-Savoie) qui emploie 450 salariés. Au menu, trente suppressions de postes, dont 15 départs à la retraite, et de 4 à 5 millions d'euros d'investissements afin d'accroître les capacités de production. L'usine, qui avait été rachetée à Sicpa en 2005, est destinée à devenir le deuxième pilier industriel du groupe après l'unité allemande de Siegburg qui occupe 900 personnes et abrite le siège.

Supports souples. Le site de Vétraz-Monthoux, qui dispose d'une surface de 45 000 mètres carrés, produit des encres pour supports souples imprimés en héliogravure et en flexographie ainsi que des encres offset. Siegwerk réalise quelque 880 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 4000 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Plus d'articles