Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sidel décline ses marques

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

, ,
Le spécialiste des lignes de conditionnement pour liquides alimentaires adopte une nouvelle stratégie de sur le segment des remplisseuses.

Spécialisé dans les machines de conditionnement pour liquides alimentaires, Sidel (Tetra Laval) met en œuvre une nouvelle stratégie de marques sur le segment des remplisseuses. Depuis le rachat de Simonazzi et la fusion de ses activités à partir de 2005, le constructeur havrais avait pour objectif de clarifier son offre. Suite à l'analyse comparative des remplisseuses des deux entreprises, il a ainsi décidé de spécialiser les marques par application. Ainsi, toutes les remplisseuses destinées aux boissons (bière, eaux, boissons gazeuses et boissons nécessitant un remplissage à chaud) porteront la marque Simonazzi, tandis que celles dédiées aux liquides sensibles (produits laitiers liquides et produits nécessitant un remplissage aseptique) porteront la marque Sidel. Pour les produits alimentaires, les remplisseuses afficheront la marque Sidel, toujours associée au nom Hema. Présent dans 30 pays, le groupe Sidel revendique un parc de 5000 remplisseuses en activité. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

O-I et Krones poussent le verre

Technologie

O-I et Krones poussent le verre

Le verrier et l’équipementier ont signé un accord de partenariat afin de développer des solutions clés en main sur ce marché en croissance. - Accompagner la croissance de l’emballage en verre avec[…]

CCEP va réduire ses effectifs en Europe

Social

CCEP va réduire ses effectifs en Europe

Bacardi mise sur le PHA

Economie circulaire

Bacardi mise sur le PHA

Le réemploi des emballages testé à Rennes

Economie circulaire

Le réemploi des emballages testé à Rennes

Plus d'articles