Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sidel change ses statuts

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Hier, l'Assemblée générale mixte du leader mondial des machines à souffler les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) a adopté, comme prévu, un mode de gouvernance à Conseil de surveillance et Directoire.

Après de multiples reports, l'Assemblée générale mixte (AGM) du français Sidel, leader mondial des machines à souffler les bouteilles polyéthylène téréphtalate (PET), s'est finalement réunie le 22 avril 2002. Cette AGM a approuvé le changement des statuts présenté par le Conseil d'administration. Et, comme attendu, l'entreprise a adopté un mode de gouvernance à Conseil de surveillance et Directoire. L'Assemblée générale a nommé les cinq membres du nouveau Conseil de surveillance que sont Jean-Marie Descarpentries, Yves-René Nanot, Martin Pinot, Emmanuel d'André et Camille de Montalivet. A l'issue de cette Assemblée, le Conseil de surveillance a tenu sa première séance et nommé Jean-Marie Descarpentries, Président, et Yves-René Nanot, Vice-Président. Lors de cette séance, le Conseil de surveillance a également nommé les membres du Directoire : Gérard Stricher, Directeur général délégué de Sidel depuis novembre 2001, est nommé Président du directoire. Les trois autres membres qui composent le Directoire sont Paul Holderith, Directeur de la Division Blowing & Coating, Gilles Ruckstuhl, Directeur Financier du Groupe et Luc Oursel, Directeur de la division Sales & Services. Cette AGM entérine le départ de Francis Olivier, le Pdg, qui ne s'était pas présenté.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Joerg Theis est nommé à la tête de la division Machine Automation du groupe helvético-suédois. - Joerg Theis succède à Clemens Sager à la tête de la division Machine Automation[…]

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

Plus d'articles