Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sidel : baisse de 9% du CA

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Le spécialiste français des machines de soufflage des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) affiche un chiffre d'affaires de 933 millions d'euros en 2001.
Spécialiste des machines de soufflage des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), le français Sidel enregistre, en 2001, une baisse de 9% de son chiffre d'affaires à 933 millions d'euros contre 1,02 milliard d'euros en 2000. Le pôle Soufflage-Remplissage chute de 11% à 628,3 millions d'euros et le pôle Ingénierie-Convoyage baisse de 19% à 120,8 millions d'euros. Quant au pôle Suremballage-Palettisation, il progresse de 9% à 60,5 millions d'euros. Sidel confirme que le groupe affichera une perte nette sur cet exercice. Les résultats annuels seront publiés en mars. Le groupe envisage le retour à la croissance en 2002 grâce "à une stratégie de redéploiement" menée, dans un contexte "qui devrait rester difficile", par Gérard Stricher, directeur général délégué.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Ucima table sur une croissance de 6,8% en 2018, soit un peu moins qu’en 2017. - Le soleil est au beau fixe pour les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement. L’Unione costruttori italiani macchine[…]

18/01/2019 | Machines
Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Plus d'articles