Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sidel : baisse de 9% du CA

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Le spécialiste français des machines de soufflage des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) affiche un chiffre d'affaires de 933 millions d'euros en 2001.
Spécialiste des machines de soufflage des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), le français Sidel enregistre, en 2001, une baisse de 9% de son chiffre d'affaires à 933 millions d'euros contre 1,02 milliard d'euros en 2000. Le pôle Soufflage-Remplissage chute de 11% à 628,3 millions d'euros et le pôle Ingénierie-Convoyage baisse de 19% à 120,8 millions d'euros. Quant au pôle Suremballage-Palettisation, il progresse de 9% à 60,5 millions d'euros. Sidel confirme que le groupe affichera une perte nette sur cet exercice. Les résultats annuels seront publiés en mars. Le groupe envisage le retour à la croissance en 2002 grâce "à une stratégie de redéploiement" menée, dans un contexte "qui devrait rester difficile", par Gérard Stricher, directeur général délégué.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ishida pèse et emballe les fruits séchés

Investissements

Ishida pèse et emballe les fruits séchés

Le montpelliérain Il était un fruit a investi dans une ligne complète intégrant pesage, ensachage et contrôle de la qualité. - Un fournisseur unique pour l’ensemble de la ligne, soit, en[…]

Europack Euromanut CFIA en hausse

Rendez-vous

Europack Euromanut CFIA en hausse

Anéolia primé d’un Oscar de l’emballage

Concours

Anéolia primé d’un Oscar de l’emballage

Un Oscar de l’emballage attribué à Coval

Concours

Un Oscar de l’emballage attribué à Coval

Plus d'articles