Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sidel : baisse de 9% du CA

Henri Saporta
Le spécialiste français des machines de soufflage des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) affiche un chiffre d'affaires de 933 millions d'euros en 2001.
Spécialiste des machines de soufflage des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), le français Sidel enregistre, en 2001, une baisse de 9% de son chiffre d'affaires à 933 millions d'euros contre 1,02 milliard d'euros en 2000. Le pôle Soufflage-Remplissage chute de 11% à 628,3 millions d'euros et le pôle Ingénierie-Convoyage baisse de 19% à 120,8 millions d'euros. Quant au pôle Suremballage-Palettisation, il progresse de 9% à 60,5 millions d'euros. Sidel confirme que le groupe affichera une perte nette sur cet exercice. Les résultats annuels seront publiés en mars. Le groupe envisage le retour à la croissance en 2002 grâce "à une stratégie de redéploiement" menée, dans un contexte "qui devrait rester difficile", par Gérard Stricher, directeur général délégué.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Omron ouvre sept laboratoires en Europe

Omron ouvre sept laboratoires en Europe

Les centres permettront de réaliser des essais en robotique, y compris sur l’intelligence artificielle (IA) et l’Internet des objets (IoT). - Omron ouvre sept laboratoires en Europe pour montrer à ses clients et[…]

12/11/2018 | Tous secteursRobots
Polyden intègre la poignée au fardeau

Polyden intègre la poignée au fardeau

Coval allège les caissons

Coval allège les caissons

Sig passe à la réalité augmentée

Sig passe à la réalité augmentée

Plus d'articles