Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Schneider et Elau partenaires

TP

Sujets relatifs :

 

Le français Schneider Electric et l'allemand Elau ont annoncé une étroite collaboration dans le domaine des machines d'emballage. Dans le cadre de cet accord, Schneider Electric acquiert 46,5 % du capital d'Elau Ag Allemagne. Pour Schneider Electric, ce partenariat répond à un triple objectif : accélérer sa croissance sur le marché des constructeurs de machines d'emballage, élargir son offre sur le segment du contrôle du mouvement, renforcer sa présence sur le marché allemand des automatismes industriels.

Servomoteurs. Installé à Marktheidenfeld (Allemagne), Elau réalise un chiffre d'affaires de 33 millions d'euros avec 250 collaborateurs. L'entreprise fabrique des servomoteurs, des commandes et des variateurs. Leader mondial de la distribution électrique, des automatismes et des systèmes de contrôle, Schneider Electric réalise, quant à lui, un chiffre d'affaires de 8,8 milliards d'euros avec 74 300 salariés. Le français est présent dans 130 pays avec 13 000 points de vente.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Ucima table sur une croissance de 6,8% en 2018, soit un peu moins qu’en 2017. - Le soleil est au beau fixe pour les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement. L’Unione costruttori italiani macchine[…]

18/01/2019 | Machines
Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Plus d'articles