Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sacs mexicains pour Frantschach

AJ

Sujets relatifs :

 

Peu après le rachat par Mondi Packaging Europe (Anglo American) du papetier allemand Bauernfeind (lire 688), l'autrichien Frantschach, filiale à 70 % de Mondi, a acquis en décembre les activités sacs en papier du mexicain Copamex. La transaction, d'un montant de 52 millions de dollars en numéraire, devrait être achevée en février 2004. La division sacs de Copamex est le premier producteur mexicain de sacs et le numéro sept mondial, avec des ventes de 470 millions de sacs, pour un chiffre d'affaires de 94 millions de dollars en 2002.

Renforcer ses positions. La société, dont le siège est établi à Monterrey, possède quatre sites de production à Monterrey, Chihuahua, Puebla et Guadalajara. Frantschach envisage d'ores et déjà d'intégrer à cette activité son usine américaine de la région de Chicago pour renforcer ses positions sur le marché nord-américain. L'autrichien est l'un des principaux fabricants de sacs industriels, de papier kraft et d'emballages souples, avec un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d'euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ahlstrom-Munksjö en baisse

Résultats

Ahlstrom-Munksjö en baisse

Le papetier, présent dans l’étiquette et l’emballage, affiche un chiffre d’affaires en recul de 2,7% à 2,9 milliards d’euros. - Parmi les grands producteurs mondiaux de produits à base de[…]

25/02/2020 | Papier
L’horizon se dégage pour Condat

Investissements

L’horizon se dégage pour Condat

Un étui moulé pour le champagne Ruinart

Economie circulaire

Un étui moulé pour le champagne Ruinart

La Sapphire Evo fait ses débuts au Japon

Investissements

La Sapphire Evo fait ses débuts au Japon

Plus d'articles