Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

RFID : Tagsys anticipe le standard

Sujets relatifs :

,
 

Spécialisé dans l'identification par radiofréquence (RFID), Tagsys (Lire 592) annonce le lancement d'une nouvelle génération de lecteurs d'étiquettes électroniques répondant à la norme Iso 15693. L'adoption de ce standard - utilisé dans les cartes « contactless » qui équipent les lecteurs d'étiquettes électroniques cadencées à 13,56 MHz - constitue une première étape dans le processus d'harmonisation qui converge vers l'établissement d'une norme Iso 18000 pour les étiquettes électroniques employées en RFID.

Traçabilité industrielle. Les coupleurs Medio S002 et Medio L200 ainsi que le lecteur Palmo S101, remplaceront ainsi les anciennes versions des équipements de lecture proposés par Tagsys, et seront compatibles avec les étiquettes électroniques des principaux fournisseurs présents sur le marché : Tagsys, Texas Instruments, Philips. Les lecteurs de Tagsys sont utilisés dans des applications de traçabilité industrielle dans les secteurs de l'automobile, de l'alimentaire et du textile.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

GS1 US promeut Digital Link

Profession

GS1 US promeut Digital Link

Un webinar gratuit est organisé le 18 novembre pour détailler les avantages de ce QR code conçu pour se substituer aux codes-barres. Une révolution qui pourrait avoir lieu en cinq ans. - Les Etats-Unis seraient-ils en[…]

04/11/2020 | Traçabilité
Digital Link dans les rayons de Monoprix

Digital Link dans les rayons de Monoprix

Un accord pour tracer les plastiques

Economie circulaire

Un accord pour tracer les plastiques

Avec Kit Check, Schreiner Medipharm automatise la gestion des médicaments à l’hôpital

Stratégie

Avec Kit Check, Schreiner Medipharm automatise la gestion des médicaments à l’hôpital

Plus d'articles