Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rexroth intègre la robotique

TP

La robotique est toujours plus utilisée sur les lignes de conditionnement. Normal, alors, que les fournisseurs d'automatismes se préoccupent d'intégrer les cinématiques liées à ces applications aux autres entraînements utilisés sur les machines. La nouvelle version du système de commande et d'entraînement IndraMotion for packaging de Rexroth répond justement à cette préoccupation. Directement intégrée à l'entraînement ou disponible sur base PC via l'emploi d'une plateforme logicielle, la solution de Rexroth peut être enrichie de la fonction tracking via le raccordement d'une caméra. L'équipementier allemand propose également des fonctions d'apprentissage pour aller plus vite lors de l'installation. Par ailleurs, la possibilité de définir des zones de protection et d'utiliser des blocs fonctionnels dédiés facilite la programmation.

Pneumatique.

Filiale à 100% du groupe Bosch, Rexroth emploie environ 29 800 personnes avec un chiffre d'affaires de 4,9 milliards d'euros. La société propose diverses technologies du domaine de l'entraînement, de la commande et du mouvement : de la mécanique jusqu'à l'électronique, en passant par l'hydraulique et la pneumatique ainsi que par les services s'y rapportant.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Des bols vibrants polyvalents chez PKB

Des bols vibrants polyvalents chez PKB

Spécialisé dans les machines de remplissage pour l'industrie de la cosmétique, PKB lance une nouvelle génération de bols vibrants. Son objectif ? Faciliter les changements de format. Pour mémoire, les bols vibrants servent à acheminer sur la[…]

Newtec va protéger ses palettes

Newtec va protéger ses palettes

Newtec dans les alcools avec Optimo Fill

Newtec dans les alcools avec Optimo Fill

Hot Cuisine pèse avec Ishida

Hot Cuisine pèse avec Ishida

Plus d'articles