Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Résultat positif chez KHS

La rédaction d'Emballages Magazine
L'allemand enregistre un résultat annuel de 29 millions d'euros alors que son chiffre d'affaires s'est accru de 3,5% sur l'exercice 2002.

L'allemand KHS, spécialisé dans la fourniture de lignes complètes pour le conditionnement des boissons a enregistré un chiffres d'affaires de 557 millions d'euros au cours de l'exercice 2001/2002. Le résultat avant impôt est en hausse de 50 millions d'euros, à 28 millions d'euros, après la perte de l'année dernière alors que le carnet de commandes a gonflé de 14% pour atteindre 609 millions d'euros. A la fin de l'exercice, clôt le 30 septembre 2002, le groupe employait 2643 salariés. L'intégration de Kisters, spécialisé dans les machines de suremballage et de palettisation, racheté en septembre, devrait profiter à la croissance du groupe dans l'année à venir.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Equipements
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles