Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous en novembresur Emballage 2008

Sujets relatifs :

Désormais organisé par Comexposium, Emballage 2008, grand rendez-vous international de l'emballage et du conditionnement, ouvre ses portes du 17 au 21 novembre à Paris-Nord Villepinte. Dans ce numéro de novembre, Emballages Magazine vous propose la deuxième partie de la sélection des nouveaux produits collectés par le salon. La première partie a été publiée dans le numéro d'octobre. L'ensemble sera rassemblé dans le Guide du visiteur avec un index complet Des nouveautés sont également proposées dans l'hebdomadaire. Retrouvez Emballages Magazine sur le stand 6 D 20. Le grand rendez-vous international de l'emballage approche : Emballage 2008 ouvre ses portes du 17 au 21 novembre à Paris-Nord Villepinte. Dans les numéros d'octobre et novembre, Emballages Magazine vous propose une sélection des nouveaux produits collectés par le salon.

CONGRÈS PACK.VISION

> Mercredi 19 novembre 2008 10 h 00-11 h 00 : Innovation, marque et packaging : les promesses et le capital patrimonial de la marque. Différenciation, séduction et acte d'achat. Par l'Institut national du design packaging (INDP) avec la participation de Danone et In Vivo.

11 h 30-12 h 30 : Développement des bioplastiques dans l'emballage: les questions soulevées et les perspectives. Par Elipso, ex-Chambre Syndicale des Emballages en Matières Plastiques (CSEMP) avec la participation du Club des Bioplastiques, de l'Agro industrie Recherches et Développements (ARD).

16 h 30-17 h 30 : Comment résoudre l'équation suivante lorsqu'on est une PME : produits bios dans des emballages éco conçus = produits séduisants voire innovants ? Par l'agence !Osmotik et la participation de Danone Research.

> Jeudi 20 novembre 2008 11 h 30-12 h 30 : Comment intégrer les matériaux compostables dans sa démarche de création ? Par Emballages Magazine avec la participation de Biolice (Limagrain), Symphony Plastics, CGL Pack, BASF, Natureworks et Sphere.

15 h 00-16 h 00 : Comment construire une marque unique par l'innovation et le design ? Par l'agence de design Centdegres avec la participation de l'Artisan Parfumeur.

16 h 30-17 h 30 : Emballage et « sustainable design ». Par l'agence Eco Designer ADI (Associazione per il Disegno Industriale - Milano).

> Vendredi 21 novembre 2008 10 h 00-11 h 00 : Le marché brésilien de l'emballage : un panorama d'opportunités. Par EmbalagemMarca (Brésil) avec la participation de Massucato (Brésil).

Emballages Magazine est présent

dans le hall 6 sur le stand D 20

À SAVOIR

Horaires : de 9 h 30 à 18 h 00 du 17 au 20 novembre ; de 9 h 30 à 17 h 00 le 21 novembre. Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, Halls 3, 4, 5a et 6. Organisateur : Comexposium Renseignements : www.emballageweb.com

Y ALLER

> Par la route Depuis Paris, prendre les autoroutes A1 ou A3, puis la bretelle d'accès A104 (direction Soissons). Suivre les panneaux Parc des Expositions.

> Par le RER Depuis Paris, prendre la ligne de RER B3, descendre à la station Parc des Expositions.

> Par le train Une gare TGV se situe à quelques minutes du Parc des Expositions.

> Par avion Depuis Roissy-Charles de Gaulle, prendre la navette qui dessert le salon ou le RER B (direction Robinson-Saint-Rémy-lès-Chevreuse) et descendre à Parc des Expositions.

Depuis Orly, prendre Orly-Val jusqu'à Antony, puis le RER B (direction Roissy-Charles de Gaulle) pour Parc des Expositions.

INDEX DES EXPOSANTS CITÉS

Tableau voir PDF

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Little Agency accompagne la premiumisation de Whole Blends

Technologie

Little Agency accompagne la premiumisation de Whole Blends

La marque de soins capillaires a fait appel à Little Agency pour créer sa nouvelle gamme sans sulfate. L’agence de design s’est attachée à conserver les codes de Whole Blends tout en accentuant sa[…]

11/05/2021 | DesignCosmétiques
StarLite désormais disponible pour les flacons ovales

Technologie

StarLite désormais disponible pour les flacons ovales

Johann Clausen magnifie les emballages d’Apple

Profession

Johann Clausen magnifie les emballages d’Apple

À Londres, l’art n’attend pas le déconfinement

Rendez-vous

À Londres, l’art n’attend pas le déconfinement

Plus d'articles