Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Quatre sites Tetra Pak chez Graham

HS

Sujets relatifs :

L'américain Graham Packaging (Blackstone) a signé un accord définitif avec le suédois Tetra Pak (Tetra Laval) pour l'acquisition de quatre usines de fabrication de bouteilles en polyéthylène haute densité (PEhd). Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé. Réalisant un chiffre d'affaires cumulé de 21 millions de dollars, ces quatre usines implantées à côté des sites de leurs clients servent les marchés des produits laitiers et des boissons nutritionnelles. Elles viennent renforcer la stratégie d'usine « wall-to-wall » mis en place par le fabricant d'emballages.

2,1 milliards. Ces quatre usines sont situées en Turquie, au Brésil, en Belgique et aux Etats-Unis. Graham Packaging, qui a doublé de taille en 2004 en reprenant le plastique du verrier américain Owens Illinois, produit actuellement quelque 20 milliards de cols par an dans 90 usines réparties sur 16 pays pour un chiffre d'affaires de 2,1 milliards de dollars.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Filiale de l'autrichien Greiner Packaging International, Greiner Packaging Suisse, cédera au 31 mai prochain son activité dans les boîtes composites au leader européen de la spécialité, l'allemand Weidenhammer. Le montant de la transaction[…]

09/02/2009 |
Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Plus d'articles