Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Quatre divisions pour Sidel

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Le leader mondial des machines à souffler les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) adopte une organisation matricielle.
Quatre divisions sous un seul nom : telle est la conséquence première de la stratégie mise en place par Gérard Stricher, directeur général délégué du français Sidel, leader mondial des machines à souffler les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET). Dans le cadre d'une nouvelle organisation matricielle, les différentes entreprises du groupe sont désormais réparties dans la division Blowing & Coating dont le siège est à Octeville (Seine-Maritime) en France, Filling Systems dont le siège est à Parme en Italie et Packaging Systems dont le siège est à Reichstett (Bas-Rhin) en France. Cette organisation par produits s'appuie sur la division transversale Sales & Services qui représente la force commerciale et d'accompagnement des clients dans le monde entier. Toutes les entreprises sont désormais placées sous le seul nom de Sidel. Avec pour slogan "Shaping your world"... Cette nouvelle organisation se met actuellement en place et sera opérationnelle dans quelques mois. Pour mémoire, dans le cadre de son recentrage sur le soufflage et les lignes complètes de conditionnement de liquides alimentaires, Sidel a annoncé son intention de céder ses autres activités dont font partie Cermex et Norden.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L’automatisation de l’emballage permet de réduire l’impact de la pandémie

Publi-Rédactionnel

L’automatisation de l’emballage permet de réduire l’impact de la pandémie

Les entreprises du e-commerce se sont appuyées sur les solutions d’emballage automatisé pour faire face aux pics d’activité et à la pénurie de main-d’œuvre causée par[…]

01/04/2021 |
Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

Plus d'articles