Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Quatre divisions pour Sidel

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Le leader mondial des machines à souffler les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) adopte une organisation matricielle.
Quatre divisions sous un seul nom : telle est la conséquence première de la stratégie mise en place par Gérard Stricher, directeur général délégué du français Sidel, leader mondial des machines à souffler les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET). Dans le cadre d'une nouvelle organisation matricielle, les différentes entreprises du groupe sont désormais réparties dans la division Blowing & Coating dont le siège est à Octeville (Seine-Maritime) en France, Filling Systems dont le siège est à Parme en Italie et Packaging Systems dont le siège est à Reichstett (Bas-Rhin) en France. Cette organisation par produits s'appuie sur la division transversale Sales & Services qui représente la force commerciale et d'accompagnement des clients dans le monde entier. Toutes les entreprises sont désormais placées sous le seul nom de Sidel. Avec pour slogan "Shaping your world"... Cette nouvelle organisation se met actuellement en place et sera opérationnelle dans quelques mois. Pour mémoire, dans le cadre de son recentrage sur le soufflage et les lignes complètes de conditionnement de liquides alimentaires, Sidel a annoncé son intention de céder ses autres activités dont font partie Cermex et Norden.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Saint-Pierre-en-Faucigny

Responsable logistique H/F

Charleville-Mézières

Nous vous recommandons

Très chers packagings

Indicateurs

Très chers packagings

Les hausses des cours des matières premières ont provoqué, en moyenne, une augmentation de 30 à 40% des prix des emballages depuis le début de l’année. -   Emballages Magazine consacre son[…]

13/09/2021 | Production
GLOBAL PACK, l’événement incontournable de la communauté packaging

Publi-Rédactionnel

GLOBAL PACK, l’événement incontournable de la communauté packaging

L’automatisation de l’emballage permet de réduire l’impact de la pandémie

Publi-Rédactionnel

L’automatisation de l’emballage permet de réduire l’impact de la pandémie

Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Plus d'articles