Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Printor Packaging chez Tourneville

COR

Sujets relatifs :

,
 

Ex-filiale de Penauille Poly Service, Printor Packaging, situé à Ascoux (Loiret) et spécialisée dans la transformation d'emballage en carton ainsi que la découpe d'étiquettes pour les grands noms de la cosmétique et de la parfumerie, a été rachetée en août 2004 par Tourneville. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires de plus de 11 millions d'euros et emploie 90 salariés. Elle est équipée de machines offset jusqu'à six couleurs, pelliculage, dorure et gauffrage, de matériel typo polychrome. Et exploite toutes les techniques d'impression de l'offset à la dorure à chaud. Le directeur général du groupe acquéreur, Alexandre Cochet, affirme envisager « des investissements encore à définir ».

Forte valeur ajoutée. Tourneville est déjà propriétaire des unités Tourneville-Sécurex à Epernon (Eure-et-Loire) laquelle dispose d'une machine brevetée, Supinfort-Sécurex à Pithiviers (Loiret) et Azemard à Nîmes (Gard), trois unités spécialisées « dans l'impression à forte valeur ajoutée » pour l'industrie et l'agroalimentaire. Suite à ce rachat, l'ensemble devrait réaliser un chiffre d'affaires consolidé de 30 millions d'euros avec 150 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Carestia Arcade Beauty choisit une Bobst

Investissements

Carestia Arcade Beauty choisit une Bobst

Le fabricant d’étuis pour la parfumerie-cosmétique a investi dans une plieuse-colleuse Expertfold 50. - En mars dernier, Carestia dévoilait un programme d’investissements afin de développer son chiffre[…]

06/11/2019 | Carton platImpression
Brodart se renforce dans l’étiquette

Acquisitions

Brodart se renforce dans l’étiquette

La série Labelexpo s’enrichit d’un nouvel épisode

Profession

La série Labelexpo s’enrichit d’un nouvel épisode

Labelexpo Europe bat un nouveau record

Rendez-vous

Labelexpo Europe bat un nouveau record

Plus d'articles