Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Plastipak utilisera la technologie Actis de Sidel

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
L'américain Plastipak Packaging disposera de l'exclusivité de l'exploitation de la technologie Actis pour la production de bouteilles en plastique barrière en Amérique du sud.
Sidel a annoncé avoir conclu un accord commercial avec l'américain Plastipak Packaging, spécialisé dans la production d'emballages en plastique, en vue de lui fournir l'exclusivité de l'exploitation des équipements et de la technologie Actis pour la production de bouteilles en plastique barrière dans les principaux pays de l'Amérique du sud. Le traitement barrière Actis, lancé par Sidel en 1999, permet de prolonger la conservation des produits tout en préservant leur goût. Il est utilisé dans la production de bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) destinées au conditionnement de la bière, des jus de fruits, des boissons gazeuses et autres boissons sensibles à l'oxydation ou à la perte de CO2.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Consigne : la canette veut participer aux concertations

Consigne : la canette veut participer aux concertations

Le GIE La Boîte boisson indique avoir des éléments factuels à apporter. - Le groupement d’intérêt économique (GIE) La Boîte boisson (Metal Packaging Europe) voudrait bien participer aux[…]

17/07/2019 | AluminiumAcier
Une campagne pour le tri en ville

Une campagne pour le tri en ville

À quand l’eau de Divonne ?

À quand l’eau de Divonne ?

Lec : l’industrie agroalimentaire appelle au pragmatisme

Profession

Lec : l’industrie agroalimentaire appelle au pragmatisme

Plus d'articles