Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Plastic Omnium Medical chez Rexam

MBV

Sujets relatifs :

,
 

Classé parmi les leaders mondiaux pour l'emballage des biens de grande consommation, le britannique Rexam rachète Plastic Omnium Medical (POM) au français Plastic Omnium pour un montant de 32,5 millions d'euros. Avec cette opération, le groupe met la main sur un spécialiste reconnu de l'emballage en plastique pour le secteur médical. Il renforce, de ce fait, son savoir-faire dans les systèmes d'administration à haute valeur ajoutée pour le secteur pharmaceutique. En particulier, Plastic Omnium Medical produit le Diskus, un système d'administration multidose contenant un traitement de Glaxo SmithKline contre l'asthme sous forme de poudre.

Second fournisseur. Avec un site de production installé à La Verpillière (Isère), près de Lyon, Plastic Ominium Medical réalise un chiffre d'affaires de 31 millions d'euros avec 180 employés. Selon Rolf Börjesson, président de Rexam, cette opération permet au groupe britannique de devenir le second fournisseur européen d'emballages pharmaceutiques en plastique moulé.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Deux mouchards pour suivre la température

Deux mouchards pour suivre la température

Inotec lance InoSpector, au format d'une carte de crédit, pour vérifier si la chaîne du froid est bien respectée. - Les experts sont formels : à l’avenir, les emballages seront connectés et[…]

15/11/2018 | SantéTous secteurs
Becton Dickinson crée 300 emplois au Nebraska

Becton Dickinson crée 300 emplois au Nebraska

Fusion dans le froid

Défaillance

Fusion dans le froid

Une seringue dédiée au juste dosage

Une seringue dédiée au juste dosage

Plus d'articles