Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Plan de relance pour Le Cabanon

COR

Premier transformateur français de tomates, le groupe coopératif Le Cabanon, établi à Camaret-sur-Vaucluse (Vaucluse), lance un projet industriel ambitieux sur cinq ans pour rétablir ses marges. Le groupe a, en effet, enregistré en 2001 un second exercice négatif, dont les origines remontent à la baisse des aides européennes en 2000, à l'inertie du marché mondial de la tomate et aux problèmes liés aux 35 heures.

Nouvelle ligne de production. Après avoir largement diversifié sa production, Le Cabanon va ainsi créer une nouvelle ligne de production permettant de réaliser 3 millions de boîtes durant une même campagne. Une nouvelle usine est, par ailleurs, à l'ordre du jour à l'horizon 2004/2005. Le Cabanon a réalisé un chiffre d'affaires 2001 de 59,5 millions d'euros pour une perte de 1,2 million d'euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Plus d'articles