Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Plan Bouchage chez Sabaté Diosos

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

, ,
Le numéro deux mondial du bouchage en liège et leader mondial des tonneaux prévoit d'économiser 3,5 millions d'euros par an.

Numéro deux mondial du bouchage en liège et leader mondial des tonneaux, Sabaté Diosos met en place un plan de restructuration drastique afin de rétablir ses résultats. Baptisé Plan Bouchage, cette opération va coûter 8 millions d'euros qui sont provisionnés au deuxième semestre 2002, entraîner 7 millions d'euros d'investissements et doit générer des économies de l'ordre 3,5 millions d'euros par an. En ce qui concerne les vins tranquilles, l'activité va être concentrée sur les trois sites de Céret (Pyrénées-Orientales) en France, de San Vicante de Alcantara en Espagne et de Rabat au Maroc. Seront fermés les sites de Burtigny en Suisse, de Bordeaux (Gironde) et Le Muy (Var) en France. Céret devient le pôle logistique européen tandis que les centres de finition ouverts aux Etats-Unis et en Afrique du sud desserviront les vins du Nouveau monde. Le plan doit être achevé fin 2004.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Guala Closures va reprendre Closurelogic

Acquisitions

Guala Closures va reprendre Closurelogic

En reprenant les actifs du bouchonnier allemand, le spécialiste italien des capsules en aluminium veut se renforcer sur le marché des boissons et de l’eau. - Le groupe italien Guala Closures annonce l’acquisition des[…]

08/01/2020 | BouchagesEau
Serac salué d’un Oscar de l’emballage

Concours

Serac salué d’un Oscar de l’emballage

Des bouchons attachés chez Bericap

Stratégie

Des bouchons attachés chez Bericap

Amorim lance la marque Co2rk Retention

Amorim lance la marque Co2rk Retention

Plus d'articles