Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

PLACEMENT PRÉCIS DES PRODUITS

Sujets relatifs :

,
 

Le Skilled 504 est un robot électromécanique 4 axes à structure cinématique d'une extrême précision dans le placement des produits sur la palette. Il offre une répétitivité de + ou - 0,5 mm pour plus de 20 000 heures de travail. Les changements de production s'effectuent par simple sélection de programmes mémorisés de manière conviviale et accessible à tout opérateur. L'extrême fiabilité de ce robot facilite la résolution des problèmes de manutention des produits en fin de ligne quel que soit leur conditionnement.

Constructeur : MS Emballages

Caractéristiques : 800 cycles au maximum à l'heure. Portée maximale de 120 kg, pince de prise comprise. Charge statique de 900 kg. Charge dynamique de 3 750 kg.

Applications : Manutention de tous types de produits conditionnés.

Autres matériels : Navette laser guidée (à fourches ou à rouleaux dirigés depuis une unité centrale). Autre robot de palettisation, le Skilled ANT 101.

Service lecteurs N°7393 sur Minitel 3617 Embalmag

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Joerg Theis est nommé à la tête de la division Machine Automation du groupe helvético-suédois. - Joerg Theis succède à Clemens Sager à la tête de la division Machine Automation[…]

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

Plus d'articles