Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

Pharmapack ouvre ses portes à Paris

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Nouvel organisateur, nouveau site, nouveaux thèmes de conférences..., le salon dédié aux conditionnements pharmaceutiques évolue et promet une riche édition 2009.

Pharmapack, qui se déroule à Paris les 21 et 22 janvier 2009, entame un nouveau cycle. D'abord, le salon a un nouvel organisateur : Canon Communications France. Ensuite, Pharmapack  a déménagé et investit la Grande Halle de La Villette. En effet, l'ancien lieu est fermé pour cause de travaux. « La Grande Halle est classée monument historique, c'est un très beau lieu pour accueillir Pharmapack » , explique Aurore Domange, responsable du salon. Pour cette nouvelle édition, environ 180 exposants sont attendus, soit une augmentation de 30 % par rapport à l'année dernière. Sur le fond, Canon Communications France veut garder ce qui a fait le succès du salon : ainsi, comme d'habitude, chacun exposant aura un stand de même dimension, ce qui le rend convivial. Pour 2009, le riche programme de conférences explore des sujets inédits comme le conditionnement des essais cliniques ou l'alimentation du malade. Des intervenants du monde entier animeront les conférences. Pharmapack est le rendez-vous des acteurs concernés par la délivrance et le packaging des médicaments.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un plan pour les Landes de Gascogne

Un plan pour les Landes de Gascogne

Le Comité interprofessionnel du pin maritime demande la création d'un fonds d'indemnisation suite à la tempête Klaus. Suite à la tempête Klaus de janvier dernier qui a ravagé la forêt des Landes de Gascogne dix ans[…]

13/02/2009 | Papier
Des étiquettes moroses en 2009

Des étiquettes moroses en 2009

 L'ondulé a souffert en 2008

L'ondulé a souffert en 2008

Un PCD Award pour Yves Rocher

Un PCD Award pour Yves Rocher

Plus d'articles