Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Petit format tonique

La rédaction d'Emballages Magazine
Petit format tonique

Schweppes lance une bouteille de 20 centilitres inspirée de la première création du fondateur de la marque, au XVIIIème siècle.

Toujours plus petit : le leader du segment des tonics sort une bouteille de 20 centilitres pour les variétés Indian Tonic et Agrum', dans les bars d'abord, en grande distribution d'ici la fin de l'année. Signée de l'agence anglaise Blue Marlin et destinée à séduire les jeunes adultes, elle associe lignes longues et épurées et courbes rondes. Son contour ovale est inspiré par la toute première bouteille créée au XVIIIe siècle par Jacob Schweppe, le fondateur de la marque. L'étiquette se singularise en étant placée sur le col. Simultanément, Schweppes adopte une nouvelle identité visuelle, avec un logo au trait plus intense et plus incliné, une abondance de bulles sur l'étiquette, et la signature de Jacob Schweppe.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

CCEP France investit à Socx

CCEP France investit à Socx

Le producteur et distributeur des marques de Coca-Cola va installer une ligne verre dédiée à Fuze Tea. - Coca-Cola European Partners (CCEP) France, le producteur et distributeur des boissons de The Coca-Cola Company, annonce[…]

13/11/2018 | VerreInvestissement
Une bouteille 100% rPET en Allemagne

Une bouteille 100% rPET en Allemagne

Nicolas réintroduit la consigne

Nicolas réintroduit la consigne

Auverade choisit les Bottleclips

Auverade choisit les Bottleclips

Plus d'articles