Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Perrier chez Les Laboratoires Avène

TP

Sujets relatifs :

 

Spécialisé dans les équipements pour l'embouteillage, l'ardéchois Perrier annonce la vente de plusieurs insuffleuses de nouvelle génération aux laboratoires de produits dermo-cosmétiques Avène. Ces équipements sont destinés au nettoyage à l'air des différents types de flacons utilisés par le laboratoire qu'ils soient en PET, PEhd ou en verre et ce, dans une plage de contenances comprise entre 25 et 200 millilitres. Leur fonctionnement est simple mais nécessaire pour garantir les conditions d'hygiène requises par l'activité du laboratoire.

Canules rentrantes. L'air injecté par les canules rentrantes balaie le fond et les parois du flacon pour évacuer les impuretés éventuellement contenues. L'introduction de cette canule permet de traiter les contenants à col étroit et évite toute accumulation de particules. De plus, l'insufflage est réalisé en simultané avec une réaspiration continue, ce qui canalise l'air en garantissant une évacuation correcte des impuretés. Les machines traitent 50 flacons à la minute en moyenne.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Krones s’étend en Chine

Acquisitions

Krones s’étend en Chine

Le constructeur allemand a acquis le spécialiste du process Shanghai Xiantong Equipment Installation. - Bien connu pour ses solutions d’embouteillage et ses étiqueteuses, avec une offre qui comprend également les[…]

03/10/2018 | Equipements
Les importations de machines progressent

Les importations de machines progressent

Bobst automatise l’inspection des épreuves

Bobst automatise l’inspection des épreuves

Un manipulateur tout Inox chez Dalmec

Un manipulateur tout Inox chez Dalmec

Plus d'articles