Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Patigel remporte le prix Isogone Emballage 2002

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le 28 mars dernier la société bretonne Patigel a reçu le prix Isogone Emballage 2002 pour son conditionnement de petits fours dans un socle doré à glissières.
C'est la société Patigel (Morbihan) qui remporte cette année le prix Emballage décerné par l'association Isogone établie à Rennes pour son conditionnement original de petits fours pâtissiers dans un socle doré à glissières. Parmi les récompenses, l'enseigne Intermarché accorde aux lauréats Isogone Emballage et Produit 2002 une offre de référencement de leurs produits dans ses magasins du " Grand Ouest ", comprenant une campagne d'animations sur le lieu de vente. Autre avantage pour les primés : la possibilité de présenter leurs innovations sur le stand Bretagne Innovation, lors du SIAL 2002 (Salon de l'Alimentaire) qui se tiendra à Paris les 20 au 24 octobre prochains.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

La marque de thé britannique a choisi de lancer des sachets biodégradables en juin 2018. Seul problème, la nouvelle méthode de scellage ne supporte pas la chaleur... – Tout partait d’une envie louable. Soucieux d’afficher un impact environnement[…]

19/12/2018 | BoissonsConditionnement
Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Burgopak sécurise l’étui

Sécurité sanitaire

Burgopak sécurise l’étui

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Plus d'articles