Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MBV

Le spécialiste canadien de la sous-traitance pharmaceutique, Pathéon, a investi 5,1 millions de dollars (5,9 millions d'euros) pour agrandir son entrepôt, situé à Mississauga, près de Toronto (Canada). Il a étendu sa surface de production de 32 000 mètres carrés supplémentaires, tout en inaugurant sur place un laboratoire de recherche galénique hautement sophistiqué. Ce dernier s'étend sur 14 500 mètres carrés et regroupe une cinquantaine de scientifiques.

Croissance sans précédent. « En 2001, nos services de développement galénique, destinés aux sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques, ont connu une croissance sans précédent, de 58 % », a souligné Robert Tedford, le patron de Pathéon. Côté production, le nouvel entrepôt triple les capacités de l'entreprise. Il comprend un espace de stockage pour les matières premières et autres composants d'emballages, respectant les bonnes pratiques de fabrication (BPF) de l'industrie pharmaceutique, deux ouvertures à quai, ainsi qu'un espace de rack d'une capacité de 3 000 palettes. L'organisation a été étudiée pour gagner en efficacité et réactivité afin de mieux servir les clients de l'entreprise.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Plus d'articles