Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

PAPIERS ET CARTONS RÉCUPÉRÉS

Sujets relatifs :

Une demande européenne forte

Emballages Magazine publie le relevé des prix des papiers et cartons récupérés constatés sur le marché français pour les sortes basses. Des prix représentés par des moyennes sur le graphique mais, en réalité, la sorte 1.02 varie entre 32,93 et 33,74 euros la tonne. La sorte 1.04 évolue entre 42,03 et 43,08 euros la tonne. Et la sorte 1.05 se situe entre 50,47 et 50,86 euros la tonne.

Dans un climat de hausse généralisée, le prix des papiers et cartons récupérés reste étonnamment stable. D'après Revipap, qui dresse un état du recyclage au premier semestre 2004, « la consommation de papiers et cartons récupérés retrouve un certain dynamisme avec une progression de 4,4 % pour un volume global de 2,875 millions de tonnes ». La demande européenne, notamment d'Europe du Nord, est en croissance de plus de 20 % au premier semestre 2004.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Audience cruciale pour Arjowiggins Graphic

Acquisitions

Audience cruciale pour Arjowiggins Graphic

Le tribunal de commerce de Nanterre examine le 20 mars les offres de reprise des trois papeteries. - C'est le mercredi 20 mars que le tribunal de commerce de Nanterre (Hauts-de-Seine) analyse les offres de reprise des trois usines[…]

20/03/2019 | PapierDéfaillance
Les Vignerons de Buzet mettent du vert dans le vin

Les Vignerons de Buzet mettent du vert dans le vin

Absolut infuse en vert

Absolut infuse en vert

Sequana en redressement judiciaire ?

Défaillance

Sequana en redressement judiciaire ?

Plus d'articles