Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Ouverture et fermeture chez Huhtamaki

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Ouverture et fermeture chez Huhtamaki

Le groupe finlandais a mis en service une unité d'emballages souples en Thaïlande et se réorganise dans le rigide aux Etats-Unis.

Le finlandais Huhtamaki n'en finit pas de réorganiser ses activités et de se redéployer dans le monde. Aux Etats-Unis, il va "optimiser" ses activités dans le plastique rigide et fermer son usine de Phoenix, en Arizona. La production sera transférée dans les unités de Coleman (Michigan) et New Vienna (Ohio). L'opération, pour laquelle Huhtamaki a provisionné 5 millions d'euros et qui devrait être bouclée d'ici à la fin du 1er trimestre 2009, concerne 70 salariés. En revanche, il vient d'ouvrir une deuxième usine d'emballages souples en Thaïlande, à Samutsakorn (photo ci-contre). Dédiée au marché alimentaire, elle représente un investissement de 17 millions d'euros. Le groupe finlandais a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros et emploie 15 000 salariés dans 35 pays.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles