Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Nouveaux formats

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Nouveaux formats

Le groupe Spadel, présent au Bénélux, décline sa gamme Spa Reine d'eau minérale en petits formats avec une version 33 cl et une autre de 50 cl.

Leader sur le marché des eaux minérales au Benelux, le groupe Spadel vient de finaliser sa gamme d eau minérale Spa Reine conditionnée en bouteilles en polyéthylène téréphtalate. Aujourd'hui, toutes les bouteilles ont pris la teinte bleutée qui signe la différence de la marque. Au passage, Spa Reine gagne deux petits formats de 33 cl et 50 cl en plus de son 1,5 l et de son litre. Et les nouvelles venues devraient s'engouffrer sans problème dans le segment des eaux en petit format qui progresse de 25% en volume par an. A noter que la gamme a reçu le 6 mars dernier un Bollewaterworld DesignAward, un prix européen décerné par notre confrère britannique Bollewaterworld.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Alpla et Texplast collaborent davantage

Alpla et Texplast collaborent davantage

La filiale de Fromm va s’équiper d’une troisième ligne d’extrusion. - En juillet dernier, l’autrichien Alpla et le suisse Fromm Plastics s’engageaient dans une coopération dans le domaine du[…]

Coca-Cola finance Ioniqa

Coca-Cola finance Ioniqa

Coca-Cola signe avec Loop Industries

Coca-Cola signe avec Loop Industries

Nestlé Waters signe avec CarbonLite

Nestlé Waters signe avec CarbonLite

Plus d'articles