Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Nouveau détecteur chez Mettler Toledo

TP

Sujets relatifs :

 

Fournisseur d'instruments de précision, Mettler Toledo lance la série Profile pour la détection de contaminants en métal sur les lignes de production alimentaires. Parmi les nouveautés, le mode « Auto Ajustement » qui permet aux produits présentant différents profils de passer dans la boucle sans que l'utilisateur ait à modifier les paramètres. L'équipementier a également veillé à minimiser les temps d'arrêt de la machine en prévoyant des systèmes de surveillance qui contrôlent en permanence le fonctionnement du système de détection et qui, surtout, préviennent lorsqu'une action corrective est exigée.

Logiciel standard de validation.

Enfin, à l'instar d'autres machines concurrentes, cet appareil est équipé d'un logiciel standard de validation permettant de recueillir les données et l'historique de production. Mettler Toledo, qui emploie environ 10 000 personnes dans le monde, réalise un chiffre d'affaires de 1,6 milliard de dollars. L'entreprise propose des solutions de contrôle industriel « en ligne » depuis le rachat des marques Garvens et Safeline. Celles-ci ont été intégrées dans la division dite Mettler Toledo Product Inspection (MTPI) en 2008. MTPI propose, outre les détecteurs de métal, du matériel de contrôle par rayons.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Le spécialistel des capteurs de vision industrielle lance In-Sight 3D-L4000, pour inspecter les produits avec davantage de précision. - La vision 3D n’est pas nouvelle dans l’emballage, les applications les plus[…]

04/02/2021 | ContrôleProduction
Mettler Toledo contrôle l’étiquetage des produits ronds

Technologie

Mettler Toledo contrôle l’étiquetage des produits ronds

Fortress Technology dans le tri pondéral

Technologie

Fortress Technology dans le tri pondéral

Marceau vérifie les palettes chez Dossin Entrepôt

Investissements

Marceau vérifie les palettes chez Dossin Entrepôt

Plus d'articles