Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Naissance de VitaSheet Group

La rédaction d'Emballages Magazine
Leader européen des feuilles et plaques thermoplastiques, la filiale de Bristish Vita est présente en France avec Carolex notamment.

Se présentant comme « leader européen dans la fabrication de feuilles et plaques thermoplastiques », la division regroupant les feuilles et plaques thermoplastiques du britannique British Vita devient VitaSheet Group. Intervenant sur différents secteurs dont l'emballage, les sociétés qui constituent VitaSheet sont Iroplastics en Autriche, Carolex Graphic Arts, Carolex et Gaillon en France, Metzeler Plastics en Allemagne, Royalite Plastics et Royalite Plastics Divisione Caleppio en Italie, Esbjerg Thermoplast au Danemark et, enfin, VTS Doeflex et VTS Royalite au Royaume Uni.  En France, Carolex, la société du groupe la plus engagée dans l'emballage avec un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, a obtenu les certifications British Retail Consortium et Institute of Packaging (BRC/IoP) pour sa démarche Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) menée avec RSSL. Cette certification autorise l'entreprise à se développer dans l'alimentaire et le médical.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles