Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Menasha adopte le Taylor Scheduler...

MBV

Producteur américain de carton ondulé, Menasha Packaging a adopté le logiciel de planification et d'ordonnancement (Lire 607) de Taylor Manufacturing Systems (TMS). Baptisé Taylor Scheduler, ce système optimise la gestion de ses commandes individuelles d'emballages. Depuis son site de Yukon, aux Etats-Unis, la société élabore automatiquement des plans de production pour ses emballages, au fur et à mesure de la réception de ses commandes. L'ordonnancement et la synchronisation des opérations de design graphique, de fabrication et de coupe s'effectuent avec la nouvelle solution logicielle de TMS. A la clé, une flexibilité et une productivité plus grandes.

Améliorer les temps de livraison. « Le Taylor Scheduler traite automatiquement les commandes des clients, ce qui permet aux opérateurs de se concentrer sur les étapes de production des emballages à plus long terme », note Neil Taylor, President et CEO de TMS. Pour ce spécialiste, le cas de Menasha constitue une bonne illustration d'un développement réussi, rapide et facile de solutions de gestion des systèmes d'information dans l'industrie de l'emballage. Et Neil Taylor d'ajouter : « l'intérêt du logiciel réside également dans la possibilité de synchroniser les plans de production entre sites, afin d'améliorer les temps de livraison de chacun, et cela, sans avoir à embaucher de personnel supplémentaire. » Selon TMS, le Taylor Scheduler est déjà installé sur une centaine de sites dans le monde. Lexmark, Novartis Pharma AG, Pfizer Pharmaceuticals, Jetson Direct, Chicago Bridge, et Iron and Banner Packaging l'ont choisi pour optimiser leur ordonnancement mondial.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ettlinger combine filtrage et extrusion

Ettlinger combine filtrage et extrusion

Une technique de filtrage et d'extrusion combinés qui permet l'utilisation de matériaux très impurs pour la production de films plastique : tel est ce que propose désormais l'allemand Ettlinger Kunststoffmaschinen, spécialisé dans les machines[…]

02/02/2009 |
Des bulles pour la sécurité

Des bulles pour la sécurité

Plasma : Agriplas et Isytech partenaires

Economie circulaire

Plasma : Agriplas et Isytech partenaires

Avec le lancement de CodeOnLine, GS1 s'invite dans l'internet des objets

Avec le lancement de CodeOnLine, GS1 s'invite dans l'internet des objets

Plus d'articles