Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Manhattan Associates ouvre des centres RFID

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le spécialiste de la supply chain a annoncé l'ouverture de cinq centres de démonstrations sur ses marchés européens clés.
Le spécialiste américain de la supply chain Manhattan Associates, avec le soutien de Microsoft et d'autres partenaires, ouvre cinq centres RFID à Paris, Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes), Münich, en Allemagne, Utrecht, aux Pays-Bas, et Bracknell, en Angleterre. Ces laboratoires sont destinés à servir de vitrine pour la solution « RFID in a box ». Des démonstrations en temps réel montreront comment déployer les puces d'identification par radio-fréquences (RFID) en adéquation avec une solution de gestion des entrepôts afin de permettre aux informations issues des palettes, des colis et des articles d'être capturées automatiquement. Les installations de Sophia Antipolis et d'Utrecht serviront en outre de laboratoires de tests pour l'évaluation des produits. Manhattan Associates a par ailleurs agrandi son laboratoire RFID d'Atlanta en Georgie (Etats-Unis), qui est opérationnel depuis presque un an.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

GS1 US promeut Digital Link

Profession

GS1 US promeut Digital Link

Un webinar gratuit est organisé le 18 novembre pour détailler les avantages de ce QR code conçu pour se substituer aux codes-barres. Une révolution qui pourrait avoir lieu en cinq ans. - Les Etats-Unis seraient-ils en[…]

04/11/2020 | Traçabilité
Digital Link dans les rayons de Monoprix

Digital Link dans les rayons de Monoprix

Un accord pour tracer les plastiques

Economie circulaire

Un accord pour tracer les plastiques

Avec Kit Check, Schreiner Medipharm automatise la gestion des médicaments à l’hôpital

Stratégie

Avec Kit Check, Schreiner Medipharm automatise la gestion des médicaments à l’hôpital

Plus d'articles