Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machines : les Etats-Unis en tête du marché mondial

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Largement satisfaite par les constructeurs locaux, la demande en machines de conditionnement a atteint 6,8 milliards de dollars en 2003.
En 2003, la demande de machines a atteint un montant de 6,8 milliards de dollars (5 milliards d'euros) aux Etats-Unis, selon l'enquête annuelle du Packaging Machinery Manufacturers Institute (PMMI), l'association qui fédère les industriels américains du secteur. Elle est satisfaite à hauteur de 75% par les constructeurs locaux, dont le chiffre d'affaires s'est élevé, toujours au cours du même exercice, à 5,9 milliards de dollars (4,4 milliards d'euros). Parmi les autres pays constructeurs de machines, l'Allemagne figure toujours en deuxième place du classement, avec un chiffre d'affaires de 4,6 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros), suivie du Japon (3,3 milliards de dollars), de l'Italie (3,2 milliards de dollars) et de la Chine (2,7 milliards de dollars).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Ucima table sur une croissance de 6,8% en 2018, soit un peu moins qu’en 2017. - Le soleil est au beau fixe pour les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement. L’Unione costruttori italiani macchine[…]

18/01/2019 | Machines
Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Plus d'articles