Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machines : les Etats-Unis en tête du marché mondial

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Largement satisfaite par les constructeurs locaux, la demande en machines de conditionnement a atteint 6,8 milliards de dollars en 2003.
En 2003, la demande de machines a atteint un montant de 6,8 milliards de dollars (5 milliards d'euros) aux Etats-Unis, selon l'enquête annuelle du Packaging Machinery Manufacturers Institute (PMMI), l'association qui fédère les industriels américains du secteur. Elle est satisfaite à hauteur de 75% par les constructeurs locaux, dont le chiffre d'affaires s'est élevé, toujours au cours du même exercice, à 5,9 milliards de dollars (4,4 milliards d'euros). Parmi les autres pays constructeurs de machines, l'Allemagne figure toujours en deuxième place du classement, avec un chiffre d'affaires de 4,6 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros), suivie du Japon (3,3 milliards de dollars), de l'Italie (3,2 milliards de dollars) et de la Chine (2,7 milliards de dollars).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Windmöller & Hölscher progresse

Résultats

Windmöller & Hölscher progresse

Le spécialiste des équipements pour l’emballage souple a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 895 millions d’euros. - Tous les voyants étaient au vert en 2018 pour Windmöller &[…]

Des presses à injecter plus collaboratives

Des presses à injecter plus collaboratives

Multivac investit dans le portionnage de viande

Multivac investit dans le portionnage de viande

Mpac se développe dans le médical et la santé

Acquisitions

Mpac se développe dans le médical et la santé

Plus d'articles