Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machines : les Etats-Unis en tête du marché mondial

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Largement satisfaite par les constructeurs locaux, la demande en machines de conditionnement a atteint 6,8 milliards de dollars en 2003.
En 2003, la demande de machines a atteint un montant de 6,8 milliards de dollars (5 milliards d'euros) aux Etats-Unis, selon l'enquête annuelle du Packaging Machinery Manufacturers Institute (PMMI), l'association qui fédère les industriels américains du secteur. Elle est satisfaite à hauteur de 75% par les constructeurs locaux, dont le chiffre d'affaires s'est élevé, toujours au cours du même exercice, à 5,9 milliards de dollars (4,4 milliards d'euros). Parmi les autres pays constructeurs de machines, l'Allemagne figure toujours en deuxième place du classement, avec un chiffre d'affaires de 4,6 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros), suivie du Japon (3,3 milliards de dollars), de l'Italie (3,2 milliards de dollars) et de la Chine (2,7 milliards de dollars).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Claranor et Thimonnier partenaires dans le Doypack

Claranor et Thimonnier partenaires dans le Doypack

Le spécialiste de la décontamination par lumière pulsée va équiper les lignes de remplissage de sachets souples du constructeur. - Partenariat 100% français dans le conditionnement de produits à[…]

IMA en forte croissance

Résultats

IMA en forte croissance

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Windmöller & Hölscher se développe en Asie

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Schubert améliore la souplesse des machines flowpack

Plus d'articles