Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machine

Sujets relatifs :

, ,
 

Matériel fin de ligne de production Bretagne K 1560-26

Société secteur chimie recherche :

Une manchonneuse pour des bidons de 20 à 30 litres. La machine travaillera en complète autonomie. Le produit conditionné est un produit de désinfection. Le donneur d'ordre précise que la machine travaillera au coup par coup, pour des séries allant de 50 à 100 bidons. Informations complémentaires : Dimensions des manchons : 474 X 149 mm et 474 X 188 mm.

Machine de conditionnement Bourgogne K 1586-26

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fournisseur capable de proposer un système per-mettant l'operculage de seaux plastiques. Le fournisseur devra suivre certaines règles de confidentialité imposées par le donneur d'ordre, lesquelles sont décrites sur le cahier des charges (possibilité de consulter le cahier des charges). Référence 1. Contenance : 2,6 kg Dimension : diam. 196 x 138 mm. Cadence : 15 coups /minute. Spécification : clipsé. Référence 2. Contenance : 3 kg. Dimension : diam. 224 x 153 mm. Cadence : 15 coups/minute. Spécification : clipsé. Référence 3. Contenance : 4,7 kg. Dimension : diam. 229 x 189 mm. Cadence : 15 coups/minute. Spécification : clipsé. Référence 4. Contenance : 5 kg. Dimension : diam. 225 x 204 mm. Cadence : 15 coups/minute. Spécification : clipsé. Référence 5. Contenance : 10 kg. Dimension : diam. 292 x 246 mm. Cadence : 7 coups/minute. Spécification : clipsé. Un plan de prévention sera établi avant le début des travaux en commun avec les responsables de chaque entreprise durant une visite préalable. Lors des travaux, les employés des entreprises extérieures devront suivre les consignes sécurité, hygiène, qualité et environnementale inscrits dans le plan de prévention. La machine devra répondre aux normes Sécurité CE en vigueur. Un plan d'encombrement sera fourni avec l'offre afin de valider l'implantation sur le site.

Matériel de conditionnement Poitou-Charentes K 1587-26

Société secteur vins et spiritueux recherche :

Une remplisseuse de bouteilles d'alcool capable de faire le tirage, le bouchage et si c'est possible le capsulage. Cadence de 1 500 et 3 000 bouteilles par heure. Contrainte technique : 12 becs. Le donneur d'ordre souhaite acquérir une machine d'occasion.

Contrôle d'étanchéité Ile de France K 1588-26

Société secteur pharmaceutique recherche :

Une machine de contrôle d'étanchéité, destinée à contrôler des uni dose de 0,5 à 1 ml. Le produit à contrôler est un flacon en polyéthylène. La machine devra faire un contrôle sur un lot de 5 uni doses. La machine sera intégrée à une ligne d'une cadence moyenne.

Autres Machines d'Emballages Auvergne K 1589-26

Société secteur industriel recherche :

Un pistolet pour filmer du plastique polyéthylène rétractable. L'application de ce matériel se fera sur des palettes Europe de 1 X 1,20 m. Le fonctionnement se fera par énergie électrique. Le budget envisagé est d'environ 1500 Euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Siemens et Coca-Cola partenaires en Chine

Investissements

Siemens et Coca-Cola partenaires en Chine

L'entreprise allemande est chargée de numériser dix-huit usines d’embouteillage de la marque américaine dans l’empire du Milieu. -   L’industrie 4.0 passe par la collecte, la gestion et[…]

Pregis muscle la production de machines et sachets pour l'e-commerce

Investissements

Pregis muscle la production de machines et sachets pour l'e-commerce

Sonoco ne conditionnera plus à façon en Europe

Acquisitions

Sonoco ne conditionnera plus à façon en Europe

Un nouveau patron pour CCEP France

Carnet

Un nouveau patron pour CCEP France

Plus d'articles