Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machine

Sujets relatifs :

 

Solution de palettisation

Basse-Normandie K 1561-26

Société secteur pharmaceutique recherche :

Dans le cadre d'une étude, une solution de palettisation à intégrer sur une ligne complète d'encartonnage. La palettisation se fera sur deux types de formats de carton. La ligne existante est une ligne PACK 600. Informations techniques : poids moyen d'un colis : 14 Kg ; la palettisation se fera sous deux formats : 1) 16 colis / palette; 2) 30 colis / palette. La cadence de la ligne est de 2000 colis / jour. Le donneur d'ordre précise qu'il souhaite tout d'abord recevoir votre proposition par courrier et si possible une fiche technique de la solution proposée.

Solution de remplissage

Ile-de-France K 1562-26

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une solution pour le remplissage de flacons en plastique. La contrainte de la machine sera de ne pas déformer le flacon. En effet le flacon est en plastique plus ou moins souple et le remplissage doit se faire par le vide avec aspiration. La machine recherchée devra travailler sur des moyennes séries et devra être facile d'entretien. Le donneur d'ordre est à votre disposition pour plus d'informations.

Imprimante

Midi-Pyrénées K 1563-26

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une imprimante jet d'encre pour une impression sur des couvercles en métal. Le donneur d'ordre recherche une petite machine. La cadence qui lui sera appliquée correspondra à de la petite série. L'impression déposée devra être la plus précise possible. Le projet si il aboutit devrait se faire rapidement.

Cercleuse

Ile-de-France K 1564-26

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une cercleuse destinée au conditionnement d'emballage carton moyenne dimension. Information technique : la cadence appliquée est de 150 cartons/ jours. Nombre de références : 10 à 15. Epaisseur : carton double cannelure BC 50. Dimension minimum : 50 x 50 x 50 cm. Dimension maximum : 50 x 50 x 150 cm (hauteur). Le donneur d'ordre précise que l'acquisition se fera dans le courant du mois de septembre après discussion et souhaite une expertise sur terrain. Ainsi il est à votre disposition, après positionnement, pour vous rencontrer sur son site de fabrication.

Système de comptage

Bretagne K 1565-26

Société secteur sécurité automobile recherche :

Un système de comptage et de lecture de code barre intégré. Le système souhaité serait sous forme d'un pistolet avec une première gâchette qui permettrait le calcul de la distance entre l'opérateur et l'étiquette et une deuxième pour la lecture du code barre. Ce système serait appliqué pour l'inventaire de la société au niveau du stockage des bacs plastiques. Informations complémentaires : Le faisceau laser recherché est utilisé par les architectes (faisceau jumelage) ; la distance maximum du faisceau sera de 250 mm. Il existe trois formats de bacs plastiques. Le stockage de ces bacs se fait en colonne. Le donneur d'ordre recherche également un recycleur d'ABS / plastique pour le recyclage de bacs plastiques.

Système d'alimentation

Bretagne K 1566-26

Société secteur sécurité automobile recherche :

Un système d'alimentation pour une remplisseuse. Le système travaillera à partir de containers. La contrainte technique principale est la viscosité des produits. Le donneur d'ordre précise que le système actuel demande de travailler en container ouvert, ce qui au niveau de l'hygiène demande à être amélioré. Informations techniques : viscosité des produits varie de 15 000 mini pascal à 2 000 000 mini pascal ; la cadence de la remplisseuse est de 1200 tubes / heure.

Remplisseuse

Alsace K 1567-26

Société secteur chimie recherche :

Une remplisseuse semi-automatique destinée au con-ditionnement d'arômes dans des flacons. Le donneur d'ordre s'oriente vers une machine simple du fait des petites séries qu'il a à réaliser. La contrainte technique principale est la diversité des viscosité des produits. La machine devra être facile d'entretien et de nettoyage. Le système d'alimentation se fera directement dans des bidons. Informations complémentaires : le volume à remplir varie de 90 cm3 à 1 L. Les flacons sont en plastique.

Système de contrôle

PACA K 1568-26

Société secteur pharmaceutique recherche :

Un équipement de contrôle qui permettrait de trier les défauts de gélules. Le type de défauts pouvant intervenir dans la production sont : gélules télescopées, gélules cisaillées, gélules vides. La machine sera située en post expansion d'une geluleuse ou de façon indépendante.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Mettler Toledo contrôle l’étiquetage des produits ronds

Technologie

Mettler Toledo contrôle l’étiquetage des produits ronds

L’équipementier se prévaut d'une technologie à lentille liquide sur le V15 Round Line. A la clé : des inspections plus sûres et des changements de format plus rapides. - Une boisson en bouteille,[…]

08/12/2020 | ContrôleProduction
Fortress Technology dans le tri pondéral

Technologie

Fortress Technology dans le tri pondéral

Marceau vérifie les palettes chez Dossin Entrepôt

Investissements

Marceau vérifie les palettes chez Dossin Entrepôt

Leuze lance le premier capteur à fourche combiné

Technologie

Leuze lance le premier capteur à fourche combiné

Plus d'articles