Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machine

Sujets relatifs :

 

Système d'alimentation PACA K 1539-25

Société secteur cosmétique recherche :

Un système d'alimentation pour une remplisseuse. Le système travaillera à partir de conteneurs. La contrainte technique principale est la viscosité des produits. Le donneur d'ordre précise que le système actuel demande de travailler en conteneur ouvert, ce qui au niveau de l'hygiène demande à être amélioré. Informations techniques : Viscosité des produits : de 15 000 mini pascal à 2 000 000 mini pascal. La cadence de la remplisseuse est de 1200 tubes / heure.

Système d'alimentation PACA K 1540-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une solution pour optimiser l'alimentation d'une colleuse destinée à la fermeture d'étuis gueule ouverte. Le système proposé devra prendre en compte la fragilité de l'étui. Le donneur d'ordre précise que l'acquisition se fera dans le long terme, mais qu'il désire dès à présent partager des idées. L'alimentation se fait manuellement.

Formeuse Lorraine K 1544-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une formeuse de caisses américaines non retournables. La machine sera à intégrer à une ligne de conditionnement automatisée d'une cadence de 8000 bouteilles/heure.

Système de contrôle PACA K 1545-25

Société secteur pharmaceutique recherche :

Un équipement de contrôle qui permettrait de trier les défauts de gélules. Le type de défauts pouvant intervenir dans la production sont : gélules télescopées, gélules cisaillées, gélules vides. La machine sera située en post expansion d'une geluleuse ou de façon indépendante.

Sertisseuse Lorraine K 1546-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Deux sertisseuses autonomes. La première destinée à des bouchons type MCA2 standard, la deuxième destinée à des capsules. La machine devra être équipée de têtes Velca pour les bouchons MCA2. Les cadences seront à déterminer avec le donneur d'ordre.

Machines spéciales Picardie K 1547-25

Fabricant de matériel frigorifique recherche :

Une solution de conditionnement semi-automatique, pour des kits de montage contenant notamment des rails de 2,6 à 7 m et d'une densité de 7kg/m. Le donneur d'ordre prend une orientation sur un conditionnement de mise sous film. L'objectif second est de pouvoir empiler les pièces conditionnées. Le donneur d'ordre est à votre entière disposition pour discuter de ce projet. Le problème rencontré lors de ses consultations se posait sur la discontinuité du produit.

Système de décaissage Lorraine K 1548-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un système de décaissage autonome qui se trouvera en fin de ligne de conditionnement de bouteilles. Le système devra être manuel et posséder plusieurs têtes. Le décaissage a pour but de replacer les bouteilles en entrée de ligne lors d'un éventuel défaut de la caisse.

Machine de conditionnement Midi-Pyrénées K 1549-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une machine de conditionnement destinée au conditionnement de légumes en emballage souple avec jus. L'application se portera sur la conservation du produit. Le produit sera conditionné par 1 à 10 Kg net égoutté. Informations complémentaires : 40 références. La matière de l'emballage devra permettre une DLUO de 2 ans. La cadence sera de 1000 emballages par heure pour un poids net égoutté de 6 Kg.

Machine de manutention Limousin K 1551-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un robot manipulateur pour élever des cartons de 20 à 25 Kg. La machine sera considérée comme une aide à la manutention + dépilage des cartons. Le robot devra réaliser comme opérations, transfert et vidange sur ligne. Informations complémentaires : Dimension des cartons : 400 X 400 X 400 mm. La palettisation se fait sur 3 couches de 6 cartons. Le robot devra opérer sur une seule ligne. La cadence sera à déterminer avec le donneur d'ordre.

Machine spéciale Lorraine K 1553-25

Société secteur éclairage recherche :

Réalisation spéciale d'un poste de décaissement ou déballeur à intégrer sur une ligne de conditionnement d'ampoules. Le but de cette expansion est de distribuer des ampoules conditionnées en vrac dans des caisses, sur un poste de convoyage en direction d'un poste d'impression puis de blistérisation. Le donneur d'ordre précise qu'il peut y avoir plusieurs types de produits à conditionner et qu'il est à disposition après positionnement pour discuter des différentes solutions envisageables. Informations supplémentaires : cadence de 2 700 unités par heure.

Fermeuse Lorraine K 1550-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une fermeuse automatique de caisses américaines. La machine sera à intégrer à une ligne automatique de conditionnement de bouteilles en verre. La cadence de la ligne existante est de 8000 bouteilles/ heure. Information supplémentaire : les caisses auront une contenance de 6, 12, 20 et 24 bouteilles.

Système de dosage Picardie K 1552-25

Fabricant d'équipement industriel recherche :

Automatisation d'un système de dosage. Le dosage des produits est effectué à haute température (de 70° à 150°C). Le dosage varie de 300 à 5000 g. Le travail est actuellement manuel et les produits sont montés en température en cuves, dont on tire la dose voulue. Ouvert à toutes propositions.

Solution de conditionnement. Ile de France K 1555-25

Société secteur industriel recherche :

Une solution pour le conditionnement de petits boîtiers. Le conditionnement sera appliqué sur des kits de 50 à 300 boîtiers. Le conditionnement actuel se fait manuellement dans des sachets plastiques qui sont par la suite scotchés. Le donneur d'ordre est ouvert à toutes propositions, car il est dans une phase de recherche. Informations complémentaires : les boîtiers ont une longueur de 60 mm. La machine travaillera en totale indépendance et devra avoir une souplesse dans le réglage de la cadence.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Burgopak sécurise l’étui

Sécurité sanitaire

Burgopak sécurise l’étui

Le spécialiste de l’emballage coulissant lance Duallok CR3, une boîte à l’épreuve des enfants, dédiée aux produits dangereux comme les e-liquides et la marijuana. - Un million[…]

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

La Banque de France investit dans le conditionnement

La Banque de France investit dans le conditionnement

Tranzit Food trie les volailles avec Ishida

Tranzit Food trie les volailles avec Ishida

Plus d'articles