Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Lynx lance son jet d'encre pulsé

GS

Sujets relatifs :

,

Numéro deux ou trois mondial du jet d'encre derrière Videojet et Domino avec 16 % de part de marché et 80 millions d'euros de chiffre d'affaires, Lynx lance la 6800 Spectrum, une imprimante à jet d'encre proposée avec 2 encres pigmentées blanches, destinées notamment aux emballages opaques. La première offre une grande résistance à la lumière, un séchage rapide et une haute adhérence. La seconde encre se distingue par une opacité supérieure et une excellente adhérence sur des supports difficiles, type caoutchouc ou polyéthylène.

Jet pulsé. Avec l'IJ 600 grands caractères, Linx comble un trou dans son offre de jet d'encre. Sa tête d'impression à jet pulsé permet une impression dans n'importe quelle position. Les buses sont protégées de la poussière. Le marquage des codes à barres, des graphismes ou des textes va de 1,4 mm à 70 mm de hauteur et sa résolution est de 180 dpi pour une vitesse d'impression de 36 mètres à la minute.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Des imprimantes sans air chez Videojet

Technologie

Des imprimantes sans air chez Videojet

Les modèles à transfert thermique DataFlex 6530 et 6330 sont dédiés à l’emballage souple. - Parce qu’il est capable de réaliser des codes nets et contrastés sur des supports[…]

La demande de machines a progressé en 2018

La demande de machines a progressé en 2018

Nigel Bond passe la main chez Domino

Carnet

Nigel Bond passe la main chez Domino

ProMach se renforce dans le codage

Acquisitions

ProMach se renforce dans le codage

Plus d'articles