Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Linpac passe au rigide

Arielle Thiery

Sujets relatifs :

,
Linpac complète sa gamme de films flexibles Clico par une offre de films multicouches barrières rigides destinés aux produits frais, crus ou cuits.
Linpac Plastics Pontivy lance une gamme de films rigides thermoformables destinée aux produits frais. Cette nouvelle ligne offre une haute barrière à l'oxygène grâce à une couche d'EVOH. Le choix des matériaux qui complètent ce complexe varie ensuite en fonction de l'utilisation. Pour les produits frais, Linpac conseille un film à base de polystyrène ou de polystyrène expansé. Pour les plats traiteur qui doivent subir une cuisson, l'entreprise établie à Noyal-Pontivy (Morbihan) préconise un film réalisé avec du polypropylène ou du polypropylène expansé. Les barquettes réalisées avec ces films sont pelables et ceux-ci peuvent être imprimés sur leur face interne.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Kuraray construit une usine en Pologne

Investissements

Kuraray construit une usine en Pologne

Représentant un investissement de 41 millions d’euros, le site Monosol produira des films hydrosolubles en PVA. - Le japonais Kuraray annonce la construction d’une nouvelle usine pour sa filiale Monosol. Implantée[…]

24/02/2020 | PlastiquesFilms
Südpack thermoforme le papier

Rendez-vous

Südpack thermoforme le papier

Raja lauréat d’un Oscar de l’emballage

Concours

Raja lauréat d’un Oscar de l’emballage

Coveris met du recyclé dans ses films de fardelage

Coveris met du recyclé dans ses films de fardelage

Plus d'articles