Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Le GRDP adopte la palette en carton

La rédaction d'Emballages Magazine
Le groupement des transporteurs routiers de denrées périssables (GRDP) impose la palette en carton comme intercalaire dans les transports de produits sous température dirigée.
Le groupement national des transporteurs routiers de denrées et produits périssables (GRDP) a fait savoir sa décision d'imposer la palette en carton en intercalaire dans les colis qui sont confiés aux transporteurs de denrées périssables sous température dirigée. Une décision « irrévocable » indique le GRDP, dans la mesure où ces palettes sont plus faciles à manipuler et permettent de réduire le volume de palettes en bois en rotation. La décision fait suite à une réunion du 14 mars, où le conseil d'administration du GRDP avait invité les équipes de Kaysersberg Packaging et LPR d'une part, du groupe Otor et d'IPP Logipal d'autre part, à présenter leurs produits et services de location de palettes en carton ondulé. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un plan pour les Landes de Gascogne

Un plan pour les Landes de Gascogne

Le Comité interprofessionnel du pin maritime demande la création d'un fonds d'indemnisation suite à la tempête Klaus. Suite à la tempête Klaus de janvier dernier qui a ravagé la forêt des Landes de Gascogne dix ans[…]

13/02/2009 | Papier
Des étiquettes moroses en 2009

Des étiquettes moroses en 2009

 L'ondulé a souffert en 2008

L'ondulé a souffert en 2008

Un PCD Award pour Yves Rocher

Un PCD Award pour Yves Rocher

Plus d'articles