Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Concours

Le concours Pida de Korsnäs s'arrête de nouveau à Reims

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Après le succès de l'édition 2007, le cartonnier mise une nouvelle fois sur la créativité des étudiants de licence professionnelle.

Pour la deuxième année consécutive, Pida (Packaging impact design award), le concours de design organisé par le papetier finlandais Korsnäs, se déroule à l'IUT de Reims (Marne) le 19 juin prochain. Les étudiants de licence professionnelle « Conception et design de l'emballage » donnent libre court à leur créativité pour concevoir un emballage de luxe dans les domaines de la cosmétique, des vins et spiritueux, de la confiserie et du chocolat, de la mode ou de la santé et des soins, à partir du carton Frövi White de Korsnäs. Un jury départagera les différents projets. L'édition de cette année sera également l'occasion d'une série de conférences de Lars Wallentin. Publication des résultats le 19 juin.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Formation : le packaging tient ses BUT

Profession

Formation : le packaging tient ses BUT

La réforme LMD entraîne un nouveau bouleversement en septembre 2021 avec la disparition des DUT. - Dans le prolongement de la réforme européenne des licences, masters et doctorats (LMD) et du système[…]

25/02/2021 | Formation
Un nouvel élan pour l’Isip

Carnet

Un nouvel élan pour l’Isip

DS Smith et l’Esepac partenaires

Profession

DS Smith et l’Esepac partenaires

Un Oscar de l’emballage pour l’Isip

Concours

Un Oscar de l’emballage pour l’Isip

Plus d'articles