Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

La SITL attend 25 000 visiteurs

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

La semaine internationale du transport et de la logistique (SITL), rendez-vous annuel des prestataires de services de la logistique, ouvrira ses portes du 5 au 8 mars 2002 à Villepinte.
La prochaine édition de la semaine internationale du transport et de la logistique (SITL) aura lieu du 5 au 8 mars 2002 à Villepinte. Pour répondre à la hausse des demandes de participation, le salon disposera de 15% de surface d'exposition supplémentaires. Les 750 exposants - essentiellement des prestataires de services dans le transport et la logistique - disposeront de 45 000 m² au total. Des fournisseurs d'emballages seront également présents. Les organisateurs attendent 25 000 visiteurs dont 10% d'étrangers. Première délégation étrangère par nombre de sociétés représentées à la SITL, l'Espagne sera le pays à l'honneur cette année.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un prix pour Koovea lors de la SITL

Profession

Un prix pour Koovea lors de la SITL

L’entreprise développe une solution de gestion de la chaîne du froid adaptée aux vaccins du Covid-19. - La délicate logistique des produits de santé stimule l’imagination des jeunes entrepreneurs.[…]

22/09/2021 | SantéLogistique
23 000 visiteurs à la SITL

Rendez-vous

23 000 visiteurs à la SITL

Wyca Robotics lève 1,6 million d’euros

Investissements

Wyca Robotics lève 1,6 million d’euros

Marco Moritsch évolue chez Chep

Carnet

Marco Moritsch évolue chez Chep

Plus d'articles