Taylor Nelson Sofres présente son Marketing Book 2002. Ce document synthétise les grandes tendances des marques dont deux ressortent particulièrement : le "brand Streching" ou la politique de marque-ombrelle et le "blur marketing" ou les innovations de rupture. Dans la première catégorie se trouve, par exemple, La laitière qui sort des produits laitiers frais pour aller investir l'univers des glaces. Dans la seconde catégorie, figure le chewing-gum positionné comme un dentifrice. Surtout, une troisième tendance soutend les deux premières : la praticité avec la généralisation des emballages refermables et des ouvertures faciles ainsi que les doses individuelles et les emballages nomades.
La praticité fait toujours recette
Dans son Marketing Book 2002, Taylor Nelson Sofres confirme que la praticité des emballages est une tendance de fond chez les marques de produits de grande consommation.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Développeur Java H/F
Laval
Nous vous recommandons

Innovation
Vinovalie teste une caisse-outre multiservice
La cave coopérative du Tarn et Smurfit Kappa ont imaginé le Grand 8, d’un format de 2,25 l, positionnable à l’horizontale ou à la verticale. - Son nom ne fournit une indication que sur sa forme[…]

La réduction des déchets progresse

Economie circulaire
Nestlé Waters aide à trier… les informations

Economie circulaire