Avec 330 alertes alimentaires relevées, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) estime dans son rapport 2001 que l'année s'est caractérisée par une " absence de crise majeure ". Toutefois, son niveau d'exigence ne s'est pas relâché. Les contrôles se sont poursuivis avec un souci grandissant de transparence. Quelques chiffres-clés : 243 072 actions ont été menées sur la qualité des produits et des services, dont 14 424 pour les signes de qualité et 83 297 pour l'étiquetage. Les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ont pour leur part fait l'objet de 83 100 autres actions. " Conformément au souhait exprimé par le Premier ministre lors de la séance de clôture des Etats Généraux de l'Alimentation à la fin 2000, les résultats des contrôles alimentaires effectués par la DGCCRF sont désormais disponibles sur Internet "
La DGCCRF satisfaite de l'année 2001
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) note " l'absence de crise majeure " sur la sécurité alimentaire dans son rapport 2001 mais poursuit ses contrôles avec un axe principal : la transparence.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Développeur Java H/F
Laval
Nous vous recommandons

Stratégie
Ferd étudie l’introduction en Bourse d’Elopak
Le fonds norvégien cherche à ouvrir le capital du fabricant de briques pour accélérer son développement. - Elopak bientôt en Bourse ? Telle est la piste explorée par Ferd, le fonds[…]

Carnet
Une patronne pour Sig en Europe

Acquisitions
Huber Packaging passe sous pavillon mexicain

Profession