Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

La démarque inconnue progresse

La rédaction d'Emballages Magazine
Une étude réalisée par le Center of Retail Research indique la progression des vols en grandes surfaces a augmenté de 5% au cours des six derniers mois en Europe.

La démarque inconnue a progressé de 5% en l'espace de six mois en Europe. Le  fléau représente un coût total de 30,3 milliards d'euros pour le secteur de la distribution soit 1,45 % du chiffre d'affaires du secteur. Les pays les plus touchés sont, dans l'ordre, le Royaume-Uni, la Norvège, la Grèce et la France. Aux premiers rangs des objets volés figurent les vêtements, les alcools, les cosmétiques, les bijoux, les DVD et les CD. L'étude a été réalisée par le Center of Retail Research. Etabli en Grande-Bretagne, cet organisme est financé par Checkpoint Systems qui est spécialisé dans les systèmes d'étiquetage, la protection à la source et l'identification automatique.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un plan pour les Landes de Gascogne

Un plan pour les Landes de Gascogne

Le Comité interprofessionnel du pin maritime demande la création d'un fonds d'indemnisation suite à la tempête Klaus. Suite à la tempête Klaus de janvier dernier qui a ravagé la forêt des Landes de Gascogne dix ans[…]

13/02/2009 | Papier
Des étiquettes moroses en 2009

Des étiquettes moroses en 2009

 L'ondulé a souffert en 2008

L'ondulé a souffert en 2008

Un PCD Award pour Yves Rocher

Un PCD Award pour Yves Rocher

Plus d'articles