Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

L'Ucima étend son influence dans le bassin méditerranéen

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le syndicat italien des constructeurs de machines de conditionnement a ouvert deux centres techniques au Maroc et en Tunisie.
Très actif sur le front de l'export, l'Ucima (Unione costruttori italiani macchine automatiche per il confezionamento e l'imballaggio), qui représente les intérêts des constructeurs italiens de machines de conditionnement et d'emballage, commence à tirer profit de l'ouverture de ses deux centres techniques au Maroc et en Tunisie. « L'initiative a recueilli beaucoup de succès comme en témoignent les nombreux contacts que nous avons reçus de la part d'entreprises locales », explique l'organisme dans un communiqué. Les deux centres, basés à Tunis et Casablanca, constituent une vitrine du savoir-faire italien dans les technologies de conditionnement et d'emballage. Le projet a été réalisé en collaboration avec l'Institut du commerce italien (ICE), qui a prêté les locaux.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

Coup de chaud pour les sachets de thé Yorkshire Tea

La marque de thé britannique a choisi de lancer des sachets biodégradables en juin 2018. Seul problème, la nouvelle méthode de scellage ne supporte pas la chaleur... – Tout partait d’une envie louable. Soucieux d’afficher un impact environnement[…]

19/12/2018 | BoissonsConditionnement
Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Catalent gonfle ses capacités de conditionnement

Burgopak sécurise l’étui

Sécurité sanitaire

Burgopak sécurise l’étui

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Léa Nature investit encore pour la cosmétique bio

Plus d'articles