Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

L'inspection par rayons X plus rapide grâce à Axis X3

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Loma Systems a présenté à Interpack un appareil deux fois plus rapide et trois fois plus sensible que les solutions de contrôle traditionnelles.

Le britannique Loma Systems, spécialisé dans les équipements de contrôle, a lancé au salon Interpack de Dusseldorf (Allemagne) son nouveau système d'inspection par rayons x, Axis X3. L'appareil, deux fois plus rapide et trois fois plus sensible que les solutions traditionnelles, atteint une vitesse de 600 emballages par minute. Il est destiné à la détection de contaminants - os, arêtes, verre, métaux - à l'intérieur des produits conditionnés mais peut aussi servir à identifier les défauts de remplissage, les articles manquants, les produits cassés ou déformés. Axis X3  dispose de deux processeurs Pentium avec une interface utilisateur développée sous Windows NT.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Le constructeur de machines italien annonce une progression de 12% de son chiffre d’affaires et l’acquisition de CMP Phar.ma et Proteo Engineering. - L’année ne pouvait pas mieux commencer pour Marchesini ! Le[…]

17/01/2019 | InvestissementControle
Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Des rayons X pour gros volumes chez Ishida

Multivac agrandit l’usine d’Enger

Multivac agrandit l’usine d’Enger

Witt sur All4Pack 2018

Witt sur All4Pack 2018

Plus d'articles