Le britannique Loma Systems, spécialisé dans les équipements de contrôle, a lancé au salon Interpack de Dusseldorf (Allemagne) son nouveau système d'inspection par rayons x, Axis X3. L'appareil, deux fois plus rapide et trois fois plus sensible que les solutions traditionnelles, atteint une vitesse de 600 emballages par minute. Il est destiné à la détection de contaminants - os, arêtes, verre, métaux - à l'intérieur des produits conditionnés mais peut aussi servir à identifier les défauts de remplissage, les articles manquants, les produits cassés ou déformés. Axis X3 dispose de deux processeurs Pentium avec une interface utilisateur développée sous Windows NT.
L'inspection par rayons X plus rapide grâce à Axis X3
Loma Systems a présenté à Interpack un appareil deux fois plus rapide et trois fois plus sensible que les solutions de contrôle traditionnelles.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
INSPECTEUR TECHNIQUE (H/F)
LA COURNEUVE
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Nous vous recommandons

Technologie
Cognex intègre la 3D
Le spécialistel des capteurs de vision industrielle lance In-Sight 3D-L4000, pour inspecter les produits avec davantage de précision. - La vision 3D n’est pas nouvelle dans l’emballage, les applications les plus[…]

Technologie
Mettler Toledo contrôle l’étiquetage des produits ronds

Technologie
Fortress Technology dans le tri pondéral

Investissements