Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

L'inspection par rayons X plus rapide grâce à Axis X3

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Loma Systems a présenté à Interpack un appareil deux fois plus rapide et trois fois plus sensible que les solutions de contrôle traditionnelles.

Le britannique Loma Systems, spécialisé dans les équipements de contrôle, a lancé au salon Interpack de Dusseldorf (Allemagne) son nouveau système d'inspection par rayons x, Axis X3. L'appareil, deux fois plus rapide et trois fois plus sensible que les solutions traditionnelles, atteint une vitesse de 600 emballages par minute. Il est destiné à la détection de contaminants - os, arêtes, verre, métaux - à l'intérieur des produits conditionnés mais peut aussi servir à identifier les défauts de remplissage, les articles manquants, les produits cassés ou déformés. Axis X3  dispose de deux processeurs Pentium avec une interface utilisateur développée sous Windows NT.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Sea Vision se dote d’un nouveau siège

Sea Vision se dote d’un nouveau siège

Le spécialiste du contrôle en ligne de produits pharmaceutiques a investi 8 millions d’euros à Pavie (Italie) dans des locaux de 4000 m². - Les affaires vont bon train pour Sea Vision. Les liens toujours plus forts[…]

17/05/2019 | InvestissementControle
Un détecteur qui a fait ses preuves

Un détecteur qui a fait ses preuves

Schott vise une « très haute qualité » avec Sincad

Schott vise une « très haute qualité » avec Sincad

Ishida passe les saucisses au crible

Ishida passe les saucisses au crible

Plus d'articles