Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

L'emballage s'expose à Villepinte en novembre

Sujets relatifs :

Du 22 au 26 novembre 2004, quelque 2 500 exposants et 106 000 visiteurs du monde entier sont attendus au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte pour cette nouvelle édition du salon de l'emballage.

a savoir

Horaires : de 9 h à 18 h, du lundi 22 au vendredi 26 novembre.

Lieu : Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Organisateur : Exposium, 1, rue du Parc, 92593 Levallois-Perret.

Renseignements : www.emballage2004.com

Y aller

> Par la route

Depuis Paris, prendre les autoroutes A1 ou A3 direction Roissy-Charles-de-Gaulle, puis la bretelle d'accès A104 (direction Soissons). Suivre les panneaux « Parc des Expositions ».

> Par le RER

De Paris, prendre le RER ligne B, direction Roissy-Charles-de-Gaulle. Descendre à la station « Parc des Expositions » (un train toutes les 8 minutes environ. Durée du trajet : 25 minutes à partir de la station Gare du Nord).

De Roissy, prendre le RER ligne B, direction St-Rémy-les-Chevreuse. Descendre à la station « Parc des Expositions ».

D'Orly, prendre l'Orlyval et descendre à Antony, puis le RER B direction Roissy-Charles-de-Gaulle et descendre à la station « Parc des Expositions ».

> Par avion

De l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle : prendre la navette qui dessert le salon ou le RER B (direction Robinson-Saint-Rémy-les-Chevreuse). Descendre à la première station: « Parc des Expositions ».

De l'aéroport d'Orly : prendre Orlyval jusqu'à Antony puis le RER B (direction Roissy-Charles-de-Gaulle). Descendre à la station : « Parc des Expositions ».

a écouter

> 23-24 novembre Un congrès pour le marketing et les designers

Au-delà des acheteurs, Emballage 2004 vise, cette année, un public bien particulier : les responsables marketing en quête d'innovation packaging. En effet, le congrès Pack.Vision, le premier congrès international du design international, a pour ambition de réunir les fabricants d'emballages, les marques et les agences de design. Thème retenu ? La globalisation des marques et du packaging existe-t-elle réellement ? Un thème qui est dans le prolongement de l'étude réalisée par &Loeb Innovation que nous avons présentée dans notre supplément du mois de septembre. Ainsi, présentes au niveau mondial, les cinq grandes agences de design que sont Carré Noir, Desgrippes Gobé, Dragon Rouge, Landor et PI3, s'exprimeront sur le fait de savoir si l'avenir de l'emballage est global ou local. Prix des 2 journées : 450 euros HT.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Nomen'k travaille avec l'IUT d'Évreux

Nomen'k travaille avec l'IUT d'Évreux

La start-up a fait appel aux compétences du DUT PEC. - Échanges de bons procédés au sein de l'institut universitaire de technologie (IUT) d'Évreux (Eure)… Ancien étudiant du diplôme[…]

19/11/2018 | DesignFormation
500 000 euros pour Packitoo

500 000 euros pour Packitoo

Icma célèbre ses 85 ans avec un nouveau logo

Icma célèbre ses 85 ans avec un nouveau logo

Delacre poursuit ses éditions caritatives

Delacre poursuit ses éditions caritatives

Plus d'articles