Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

L'emballage plastique progresse en Allemagne

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le chiffre d'affaires des emballages et des films en plastique a augmenté de 19% entre 1999 et 2001, affichant la plus forte hausse parmi les matériaux d'emballages en Allemagne.
L'Industrieverband Kunststoffverpackungen (IK eV), qui fédère les fabricants allemands d'emballages et de films en plastique, a annoncé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards de marks (9,05 milliards d'euros) pour l'ensemble de la profession au cours de l'année 2001, soit une progression de 19% sur les trois dernières années. Les plastiques sont  désormais les premiers matériaux d'emballage en valeur en Allemagne devant le papier carton, le métal et le verre. En tonnage, les matériaux plastiques représentent 3 millions de tonnes d'emballages en 2001, soit 19% du total de la quantité des matériaux d'emballages utilisés.  

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un prix pour Biopythos

Concours

Un prix pour Biopythos

La jeune entreprise limougeaude fabrique des œufs et des jarres en céramique pour le vin. - La start-up limougeaude Biopythos a remporté le deuxième prix du trophée Œnovation 2018. L’entreprise[…]

21/11/2018 | Matériaux
De la porcelaine pour une protection absolue

De la porcelaine pour une protection absolue

Nomination à la R&D d'Avery Dennison

Carnet

Nomination à la R&D d'Avery Dennison

G. Pivaudran termine les travaux de son nouveau bâtiment

G. Pivaudran termine les travaux de son nouveau bâtiment

Plus d'articles